-
Si vous êtes en possession d'un médaillon du chien, cliquez ici.
Sinon, le placard oppose une résistance et vous n'arrivez pas à l'ouvrir.
-
Dans cette pièce, vous avez la porte principale, qui mène vers la partie nord du jardin, mais aussi plusieurs autres portes, des patères avec des manteaux et un petit placard.
-
Au milieu des dessins d'enfant, des factures et des notes diverses, vous trouvez un plan de la maison.
Si vous êtes en quête du code de la rubrique annexes, sachez que les deux premiers caractères sont E2.
→ Retour au bas des escaliers
→ Continuer de fouiller l'étagère
-
Sur la partie du haut, vous voyez des papiers que vous pouvez consulter.
Dans les deux étagères du bas et sur le sol, débordant un peu, il y a des paires de chaussures à foison. Vous pouvez prendre une paire de baskets. Si vous les prenez, notez-les dans l'une des deux cases "accessoire" de votre équipement. Si les deux cases sont prises, vous devez vous défausser de l'une de vos deux pièces d'équipement, sauf si vous portez des chaussettes, auquel cas les deux pièces d'équipement peuvent occuper la même case.
-
Si vous possédiez dans votre inventaire du coton et du désinfectant, vous pouvez cliquer là. Vous ne pourrez utiliser cette vie qu'une fois, il faut donc vous en défausser!
Soudain, un vortex s'ouvre. Vous êtes aspirée dans la chasse d'eau et vous tombez dans le néant.
Non en vrai vous glissez et vous vous fracassez le crâne sur la cuvette.→ Recommencer une partie
→ Commenter le jeu
→ Me contacter
→ Crédits du jeu