• Que vous ayez recousu un voile déchiré ou que vous ayez plaqué un vieux pull sur votre figure pour vous protéger, le vent brûlant et le sable ne vous font que peu d'effet en vous percutant. Vous traversez la pièce tant bien que mal, ballottée de tous côtés par le souffle puissant. Cette épreuve aura au moins eu l'avantage de vous sécher.

    Vous vous défaussez de l'objet que vous avez utilisé.

    En sortant, vous voyez une plaque très lisse, qui vous renvoie un reflet plus net que ceux auxquels vous avez eus accès jusqu'à présent. Vous êtes désormais sûre d'une chose: tous les visages qui passent ont une ressemblance avec Anna... Vous ressemblez donc physiquement à Anna.

    → Passer à la pièce suivante


  • Un souffle chaud vous plaque contre la porte qui s'est refermée derrière vous: une pièce rouge et poussiéreuse, où le vent règne en maître.

    Vous voyez s'ouvrir devant vous une piste... comme si le vent vous ouvrez la voie.
    Si vous possédez un vieux pull, vous pouvez cliquer ici.
    Si vous possédez un kit de couture, vous recousez le voile déchiré que vous voyez voler à vos pieds. Vous pouvez cliquer ici.

    Sinon, cliquez ici.


  • Vous sortez les deux barrettes et vous les regardez, puis le lac, puis les barrettes, puis le lac...

    → Jeter les barrettes dans l'eau
    → Les ranger


  • Saine et sauve, vous montez sur la rive et courez vers la haie. Dès que vous êtes sûre d'être hors de portée de tentacule, vous vous retournez pour voir le poulpe, furieux de voir que vous avez déjoué son piège.

    Si ce n'est déjà fait, défaussez-vous d'une barrette en forme de poulpe.

    Notez l'information: vous avez désormais peur de l'eau.

    → Passer à la pièce suivante


  • Vous montez sur la tête du poulpe géant, qui vous transporte sans heurts jusqu'au milieu du lac. Soudain, il semble se tordre de douleur comme s'il avait reçu un coup, et se met à se débattre de votre étreinte...

    → Rester sur le poulpe
    → Lâcher le poulpe