• Derrière la vieille porte en bois

    Vous entrez dans une pièce claire, blanche et entièrement vide à l'exception d'un pupitre sur lequel trône un épais volume relié de cuir.

    Vous avancez pour l'ouvrir -c'est un album photo, que vous feuilletez avidement. Il recèle des photos d'Anna et de sa famille.
    Vous réalisez alors que vous ne connaissez pas votre visage. Vous tournez la tête de tous côtés, espérant trouver un miroir ou même de l'eau pour apercevoir votre figure, mais c'est peine perdue: rien ne vous permet de voir à quoi vous ressemblez.
    Alors que vous commencez à paniquer et à toucher votre visage pour essayer de vous en faire une idée, vous avez un flash: le sourire d'Anna, qui vous appelle. Vous vous prenez la tête à deux mains en criant et vous tombez à genoux. Ce sourire vous brûle les yeux et le crâne, vous avez l'impression que votre crâne va éclater si vous ne retenez pas les os ensemble.

    Après un temps qui vous semble infini, la douleur cesse: tout a disparu... Vous êtes dans une pièce toujours blanche, mais entièrement vide. Vous entendez un petit rire.

    Notez la phrase "rinevuos nom snad".

    Si vous n'aviez qu'un seul éléphant:
    → Passer à la pièce suivante

    Si vous aviez les deux éléphants:
    → Retour à la pièce principale