• Vous sortez une barrette en forme de poulpe, sans vraiment savoir quelle sera son utilité. Alors que vous la contemplez en vous approchant de l'eau, elle vous glisse des mains et tombe dans le lac. Les pieds dans l'eau, vous vous accroupissez pour la récupérer, mais là où il vous semblait qu'elle était tombée...

    Vous voyez poindre un imposant céphalopode, qui bouge ses tentacules comme pour vous indiquer de monter sur lui pour vous aider à traverser.

    → Monter sur lui


  • Vous entrez dans une pièce claire, au sol herbeux, parsemée de petits arbres. Une atmosphère de calme règne -vous entendez des chants d'oiseaux et une douce brise soulève vos cheveux trempés.

    Vous pouvez vous reposer si vous voulez.

    → Se reposer
    → Passer à la pièce suivante


  • Vous plongez dans l'eau, et réalisez trop tard que vous ne savez pas vraiment nager. Le rebord est trop haut pour que vous puissiez remonter... Vous vous appuyez sur la surface lisse derrière vous pour vous propulser.
    Vous battez erratiquement des bras et des jambes, et vous ne savez comment, vous arrivez de l'autre côté en ayant failli vous noyer plusieurs fois.

    Vous ressortez de l'eau, épuisée, pantelante et essoufflée. Vous vous tournez en respirant encore fort, essayant d'essorer vos vêtements, et voyez la surface lisse du lac derrière vous. Vous frissonnez, mais pas de froid...
    Notez l'information: vous avez désormais peur de l'eau.

    → Passer à la pièce suivante


  • Eau

    Vous entrez dans un endroit dont les contours sont plutôt flous. Il y a un lac, sur la surface duquel se reflète la Lune, le faisant paraître sombre et sans fond. L'eau vous semble chaude à cause d'une brume qui émane du lac et parsème sa surface comme autant de nuages sur une certaine hauteur avant de disparaître dans la nuit.
    Vous devriez pouvoir passer d'une façon simple...

    Si vous possédez une barrette en forme de poulpe vous pouvez cliquer ici.
    Si vous possédez deux barrettes en forme de poulpe vous pouvez cliquer ici.
    Si vous n'en avez pas ou que vous ne souhaitez pas les utiliser vous pouvez cliquer ici.


  • Si vous avez esquivé, la créature emportée par son élan fonce dans la haie et la traverse.

    Si vous avez frappé, vous voyez son corps se disloquer sous le coup de votre arme et l'esprit s'évapore dans le néant.

    Si vous lui avez lancé du sel dans la figure, vous pouvez l'observer geler puis se craqueler et partir en fumée... vous vous défaussez du sel.

    → Passer à la pièce suivante





    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique