• Vous êtes plus grande que ce que vous pensiez, vous arrivez sans problème à vous saisir du volume, qui est rangé pourtant sur une étagère que vous croyiez être plus haute.

    Extrait de la partie "rituels" de la bible satanique d'Anton Szandor Lavey.

    "S'assurer l'aide ou la réussite pour soi ou d'autres.

    Mettez-vous proche de l'autel avec une image mentale aussi vive que possible de la personne que vous désirez aider. Énoncez votre volonté dans vos propres termes. Vos émotions devront être suffisamment authentiques, et accompagnées de véritable pitié pouvant aller jusqu'aux larmes. Après que cet exercice soit terminé, procédé à l'étape #11 (ci-dessous)

    Pour entraîner la destruction d'un ennemi
    Mettez-vous proche de l'autel avec une image mentale aussi vive que possible de la victime. Ceci fait, imaginez infliger des tourments à votre victime, par l'intermédiaire de l'effigie la représentant. Cela peut être fait de manière suivante:
    a) Une poupée représentant votre victime. Cette poupée peut être de tissu, de cire, de bois, etc., dans laquelle vous enfoncerez épingles et clous.
    b) La création d'imagerie graphique dépeignant la méthode de destruction de votre victime; par l'intermédiaire de tableau, de dessins, etc.
    c) La création d'une description littéraire de l'ultime fin de votre victime.
    d) Un soliloque détaillé, destiné à la victime, décrivant ses tourments et son anéantissement.
    e) Mutilations, blessures en tout genre, ou maladie peuvent être imaginées comme touchant la victime. Cette haine maîtrisée, intense et dédaigneuse devrait accompagner ce stade de la cérémonie, et aucune tentative ne devrait être entreprise pour stopper cette haine, sauf l'épuisement même du magicien. Quand cet épuisement survient, procédez à l'étape #11.

    11 (a). Si les requêtes sont écrites, elles sont maintenant lues à voix haute par le prêtre et brûlées dans la flamme de la bougie appropriée."Shemhamforash!" et "Gloire à Satan" est dit après chaque requête.
    11 (b). Si les requêtes sont données verbalement, les participants (un à la fois) les disent au prêtre. Il les répète alors en ses propres mots (ceux qui lui sont le plus stimulant). "Shemhamforash!" et "Gloire à Satan" est dit après chaque requête.
    12. La clé Enochienne appropriée est maintenant lue par le prêtre, comme faisant preuve d'allégeance du participant aux pouvoirs de l'obscur.
    13. La cloche est sonnée, et le prêtre termine par les mots "Ainsi soit-il".
    FIN DU RITUEL"

    → Poser le volume
    → Se détourner du rayonnage


  • La plupart des livres ont été enlevés au rayon des invocations et des croyances concernant l'au-delà. Ce sont certainement ceux qui ont été posés sur la table.
    Le reste du rayonnage traite de mythologies et de croyances païennes. Vous notez un volume concernant les rituels sataniques ouvert au milieu d'une étagère vide.
    Il y a également un énorme livre en grand format, qui doit être épais comme la longueur de votre main. Placé au-dessus de votre tête, il vous intrigue beaucoup.

    → Lire le volume
    → Prendre l'énorme livre
    → Se détourner du rayonnage


  • Les notes rassemblent des instructions très précises pour un rituel il vous semble d'invocation ou quelque chose de similaire; allant des objets à utiliser jusqu'aux vêtements à porter, en passant par des symboles alambiqués à dessiner au sol et le lieu où la personne souhaitait le faire.
    Il s'agit du tombeau dans le jardin -vous ignorez à quoi cet endroit correspond...
    Notez l'information: rituel d'invocation dans le tombeau du jardin.

    Vous lisez la phrase: "je compte utiliser le mot de pouvoir Fuhuo. On verra bien ce que cela donnera... Je le note parce qu'il est inutile de refaire deux fois le rituel avec le même mot de puissance. On verra bien..."
    Notez l'information: le mot de pouvoir "Fuhuo" a déjà été utilisé.

    → Lire les livres
     Se détourner de la table


  •  Les pages ouvertes montrent d'anciennes croyances concernant des rituels d'invocation et de communication avec des morts. En soulevant un volume, vous voyez une planche de ouija.
    Vous remarquez que des annotations ont été faites sur certains livres qui donnent les instructions à suivre pour invoquer ou communiquer avec l'âme d'une personne disparue.

    Vous tournez une page et tombez sur une gravure ancienne du dieu des morts. En reposant le livre, vous tombez sur l'histoire d'Orphée, dont la première page a été cornée et marquée d'un post-it.

    Vous remarquez également un ancien traité sur la pierre philosophale, qui vous semble très lourd. Vous l'ouvrez pour y découvrir bien évidemment la façon de la fabriquer et ses différents effets. Un post-it y a été collé, sur lequel il est marqué "sera utile après (?)".

    → Se détourner de la table
    → Compiler les notes


  • Vous vous dirigez naturellement vers le rayon le plus proche de la table du fond, qui est couverte de papiers et de notes. Des livres sont ouverts sur la table.

    Il y a trois fenêtre fermées dont les vitres sont un peu sales.

    → Lire les livres
    → Compiler les notes
    → Regarder le rayonnage
    → Sortir de la bibliothèque





    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique