• Vous êtes dans une forêt aux grands arbres sombres, il y fait presque noir alors que vous savez que l'aube flamboie déjà dans le ciel.

    Mais à mesure que vous avancez, vous vous perdez dans la forêt, pour finalement en sortir vous ne savez où et tomber sur une route, que vous décidez de suivre... Vous partez de la maison, sans vraiment savoir où vous allez, mais vous vous en fichez: l'air est frais, le Soleil brille, et vous avez la vie devant vous. Finalement, cette maison, et ses secrets... vous y reviendrez plus tard, quand vous serez prête.

    Et voilà. C'est une fin. C'est triste? Désolée.
    Dans tous les cas, merci d'avoir joué le jeu jusque là!

    → Recommencer une partie
    → Commenter le jeu
    → Me contacter
    → Crédits du jeu


  • Vous ressortez du tombeau, respirez un grand coup... Votre estomac gargouille, et vous réalisez que cela fait bientôt 24h que vous n'avez rien mangé. Vous décidez de réparer cette erreur monumentale. Vous regardez le ciel, qui semble vous sourire...

    FIN - la mémoire

    Vous avez retrouvé la mémoire et résolu l'énigme du jeu. Bravo! Bon, je sais pas si c'était dur ou chiant ou pas. J'espère que ça vous aura plu quand même.

    Vous saviez que dans le jeu, j'ai prévu plus d'une dizaine de fins? Y'en a pour tous les goûts! Des logiques, des illogiques, une pourrie, une dafuq (pour les gens qui ont rushé le jeu) et même une cucul-la-praline. Tout dépend de la façon dont vous jouez.

    → Recommencer une partie
    → Commenter le jeu
    → Me contacter
    → Crédits du jeu


  • Vous vous enfoncez dans la forêt, avec juste cette grande robe blanche sur vous. Vous faites le tour de la maison, à l'abri des arbres... Et vous voyez une silhouette se pencher à la fenêtre de ce qui vous semble bien être la pièce où vous vous êtes éveillée. Vous vous immobilisez, la fixant: vous remarquez que son attention se porte sur vous... Vous regardez son visage, et vous croyez y voir votre reflet! Apeurée, vous vous renfoncez sous les arbres, vous demandant ce qu'il se passe... Soudain, un grand trou vaguement luminescent s'ouvre sous vos pieds, et vous chutez dans ce qui vous semble être une sorte de plasma...

    Vous tombez...
    Tout devient noir et se referme autour de vous.

    *
    *   *

    Vous vous réveillez dans une pièce dont vous n'avez pas le moindre souvenir, vous ne savez ni quand, ni où vous êtes -et plus grave, vous ignorez également tout de vous-même. Le souvenir d'une chute effleure votre esprit, puis le fuit aussi vite. Vous vous levez, chancelante, vous penchez à la fenêtre... et voyez une ombre blanche vous fixer un instant avant de s'enfuir à travers les arbres.

    La boucle est bouclée... Sortirez-vous de cette ronde infernale?

    FIN - La robe de mariée

    J'espère que cette fin vous aura plu, je sais qu'elle peut sembler... assez... inattendue? Bizarre?
    Dans tous les cas, j'espère aussi que vous avez passé un bon moment sur la colline!

    → Recommencer une partie
    → Commenter le jeu
    → Me contacter
    → Crédits du jeu


  • Vous êtes en pyjama. Et votre inventaire est vide. Cela signifie que vous avez probablement rushé le jeu. Ou que vous vouliez voir cette fin-là en particulier. Bon, je vais essayer de ne pas vous décevoir (ou au contraire de beaucoup vous décevoir, ça dépend de votre personnalité IRL):

    Vous êtes donc en pyjama avec un inventaire complètement vide, et alors que vous commencez à avancer vers le tombeau, vous sentez vos membres se transformer, coller au sol, devenir de plus en plus nombreux jusqu'à déchirer votre pyjama, et vous vous décollez doucement de la terre.
    Toute pensée disparaît peu à peu de votre esprit alors que vous survolez le monde, battant gracieusement de vos innombrables tentacules. Toute... sauf celle-ci: destruction.

    Vous êtes devenue un poulpe de l'espace et vous allez démolir le monde. Heureuse?

    FIN - le pyjama

    Eh, le joueur! De vous à moi, je dois vous avouer quelque chose. Je suis limite vexée que vous soyez arrivé(e) là. Cette page ne devait pas être lue. Vous m'énervez. Vous avez déclenché une singularité temporelle qui va annihiler la planète par invasion des Grands Anciens -Azathoth, Yog-Sothoth, Cthulhu, Nyarlathotep et Shub Niggurath notamment. Frack.

    Dans tous les cas, j'espère que le jeu dans son ensemble vous aura plu ^^

    → Recommencer une partie
    → Commenter le jeu
    → Me contacter
    → Crédits du jeu


  • Si vous avez un vieux pull, vous le regardez. Il est vraiment très moche, mais vous avez un élan de nostalgie en le regardant mieux: vous le serrez dans vos bras et vous vous mettez à pleurer. Vous pouvez vous moucher dedans, mais c'est un peu dégueu.

    Vous vous retrouvez devant le tombeau avec toujours votre pull dans vos bras, mais vous ne vous sentez pas capable d'y entrer et vous rentrez en courant dans la maison. Vous vous faites chauffer un verre de lait et vous attendez qu'on vienne vous chercher...

    FIN - le vieux pull

    Cette fin est vraiment débile, je sais. Mais c'est une de celles qui tiennent le mieux compte de la personnalité que votre personnage est censée avoir selon le scénario que j'avais imaginé à la base, et qui part plutôt pas mal en cacahuète, notamment pour les actions annexes.
    En tout cas, j'espère que vous avez passé un bon moment sur le jeu!

    → Recommencer une partie
    → Commenter le jeu
    → Me contacter
    → Crédits du jeu





    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique