• Le pyjama

    Vous êtes en pyjama. Et votre inventaire est vide. Cela signifie que vous avez probablement rushé le jeu. Ou que vous vouliez voir cette fin-là en particulier. Bon, je vais essayer de ne pas vous décevoir (ou au contraire de beaucoup vous décevoir, ça dépend de votre personnalité IRL):

    Vous êtes donc en pyjama avec un inventaire complètement vide, et alors que vous commencez à avancer vers le tombeau, vous sentez vos membres se transformer, coller au sol, devenir de plus en plus nombreux jusqu'à déchirer votre pyjama, et vous vous décollez doucement de la terre.
    Toute pensée disparaît peu à peu de votre esprit alors que vous survolez le monde, battant gracieusement de vos innombrables tentacules. Toute... sauf celle-ci: destruction.

    Vous êtes devenue un poulpe de l'espace et vous allez démolir le monde. Heureuse?

    FIN - le pyjama

    Eh, le joueur! De vous à moi, je dois vous avouer quelque chose. Je suis limite vexée que vous soyez arrivé(e) là. Cette page ne devait pas être lue. Vous m'énervez. Vous avez déclenché une singularité temporelle qui va annihiler la planète par invasion des Grands Anciens -Azathoth, Yog-Sothoth, Cthulhu, Nyarlathotep et Shub Niggurath notamment. Frack.

    Dans tous les cas, j'espère que le jeu dans son ensemble vous aura plu ^^

    → Recommencer une partie
    → Commenter le jeu
    → Me contacter
    → Crédits du jeu