• Vous y trouvez ce que l'on trouve habituellement dans des placards de cuisine: entre autres des épices, des paquets de pâtes, de riz, de lentilles, de pois secs, du papier aluminium, des sachets pour congélation, du sucre en poudre et de la farine.
    Si vous décidez de prendre avec vous une poignée de farine, notez-la dans votre inventaire (et débrouillez-vous avec des sacs de congélation).
    Si vous voulez y ranger le sel, défaussez-vous de cet objet. Votre maniaquerie est comblée par cette action. Rajoutez un point à votre statistique de satisfaction 6il n'y a pas de stats dans ce jeu, c'est une blague, ne faites pas ça. Par contre, votre humeur s'en trouvant améliorée, notez-vous un avantage pour la suite.

    → Se détourner des placards


  • C'est un tiroir à couverts. Donc il y a des cuillères, des fourchettes, des baguettes, une louche, des objets que vous ne reconnaissez pas et un couteau de cuisine.
    Si vous choisissez d'emporter un couteau de cuisine, notez-le dans votre inventaire.

    Se détourner du tiroir à couverts


  • Il a été vidé récemment: les portants gouttent encore de l'eau de vaisselle et sont chauds au toucher.

    → S'en détourner


  • C'est un four. Vous l'ouvrez: il est propre, éteint et entièrement vide. Il vaut mieux ne rien toucher.

    → Se détourner du four


  • Il y a des oignons, des patates crues, une courgette, des carottes, une planche à découper, un beurrier vide, un quignon de pain, le tout complètement abandonné à son sort.
    Si vous décidez de manger quelque chose, notez-vous un avantage pour la suite du jeu (que vous pourrez claquer en temps utile) dû au fait que vous avez le ventre plein.

    → Se détourner du plan de travail





    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique