• Vous vous noyez.

    → Cliquez là


  • Vous essayez de surnager, mais le monstre appuie sur votre tête.

    → Se noyer


  • Vous sortez de l'eau. La petite fille vous regarde, vous sourit de toutes ses dents et vous serre avec tendresse dans ses bras glacés. Vous ne comprenez pas pourquoi vos vêtements s'imbibent lentement d'eau froide, ni pourquoi le sol gèle sous vos pieds... Vous levez un pied, l'autre, vous attrapez la main gluante de la petite fille et commencez à chercher une direction pour vous échapper.
    -Par où on sort??
    Soudain, vous cessez net. La main gluante de la petite fille? Vous baissez sur elle des yeux horrifiés. Elle vous regarde de toutes ses orbites vides en vous souriant de ses dents pourries et... vous rejette à l'eau.

    → Nager
    → Se noyer


  • Vous pouvez entendre, sur fond de bruit d'eau, des rires d'enfants et des appels au jeu. Vous voyez un visage de petite fille, comme à travers la surface de l'eau.
    Si vous avez vu le portrait sur la cheminée, vous la reconnaissez.

    → La rejoindre
    → Non.


  • Les objets nécessaires pour débloquer cette action annexe ne servent à rien à part à favoriser ceux qui fouillent bien partout dans l'entière totalité du jeu. Oui c'est complètement puéril.

    Vous arrivez à ne pas vous couper de doigt et, en fouillant dans les décombres de ce qui fut un glorieux meuble empli de porcelaine (trop de porcelaine tue la porcelaine, souvenez-vous-en), vous trouvez un objet brillant.

    → Le saisir
    → Non.





    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique