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Vous l'insérez dans la lampe de poche, appuyez sur le bouton et... et elle marche! La pile a de la batterie! Vous ôtez de votre inventaire la pile et la lampe de poche sans pile, pour y noter la lampe de poche fonctionnelle.
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Vous vous saisissez d'une partie de la masse et la tirez en pleine lumière. C'est un sac à dos!
Si vous l'emmenez avec vous, il augmentera de 7 places la taille de votre inventaire.
De plus, puisqu'il rendra votre matériel bien plus simple à transporter, vous gagnerez un avantage pour la suite du jeu.Si vous êtes en quête du code d'ouverture de la rubrique Annexes, sachez que la 4e partie en est O4.
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Vous y découvrez une masse sombre...
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Vous n'y voyez qu'une bonne couche de poussière et quelques vieux papiers.
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Loann vous propose de vous accompagner. Vous lui demandez plutôt de rester dehors et vous lui dites que vous l'appellerez avec le téléphone. Au départ sceptique, elle accepte néanmoins lorsque vous lui dites que si vous avez un accident, vous préférez la savoir dehors.